750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-20T16:51:51+01:00

Macarons à la Fraise

Publié par kederecettes
Macarons à la Fraise

Assalam Aleykoum, bonjours à tous!!!!

Bientôt le printemps, le soleil, la chaleur!!! 

Qui dit soleil dit FRAISES (enfin pour moi!!). 

J'ai préparé des macarons fourré avec un curd à la fraise... Je peux vous dire que c'est une TUERIIIIIIE!!!! Même le curd on a envie de le manger à la ptite cuillère (soyons raisonnable quand même).

Pour les coques c'est ici macarons-meringue-francaise pourune vingtaine de macarons!

 

POUR LE CURD:

_ 200g de fraises fraîches ou congelés 

_ 40g de sucre 

_ 20g de maïzena

Rien de plus simple qu'un curd!!!

On fait bien chauffer les fruits en les écrasant un peu puis on rajoute le sucre mélangé à la maïzena et on mélange sans arrêt jusqu'à épaississement!

On verse dans un récipient, on film au contact, on laisse tiédir puis on met au frais.

Vous creusez légèrement votre coque de macaron à l'intérieur en appuyant légèrement  avec votre doigt puis vous le garnissez de votre curd Fraise! Laissez au frais 24h dans une boîte hermétique puis dégustez moi cette merveille!!!

 

Bon ap!!!!! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog