750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-30T15:12:32+01:00

Crêpes Vegan (sans lait, sans oeufs)

Publié par kederecettes
Crêpes Vegan (sans lait, sans oeufs)

Assalam Aleykoum, Bonjour à tous ! 

C'est bientôt la chandeleur!!! Bon c'est vrai que je n'attend pas ce jour précis pour préparer de bonnes crêpes pour mes enfants!!!

Cette année j'ai voulu faire une recette un peu différente, une recette Vegan... C'est à dire sans trace "animal" donc sans oeuf et sans lait de vache!

Quoiiii sans oeufs??? Et ben oui ça fonctionne et ces plutôt pas mal (même si j'ai un penchant pour les crêpes "classiques"). Mais en tout cas les enfants n'y on vu que du feu!

 

_ 250g de farine

_ 650g de lait végétale  (amande pour moi)

_ 2 càs de sucre de canne

_ 1 pincée de sel 

_ 1 càc d'eau de fleur d'oranger 

_ 1 càs d'huile type tournesol 

 

Mélangez tour les ingrédients secs! Ajoutez les liquides et mélangez bien pour éviter les grumeaux! Si votre pâte est épaisse ajoutez du lait végétale ou de l'eau!

Cuire vos crêpes en veillant à bien huilez votre poêle sinon celà va coller et difficile de retourner vos crêpes!

 

Bon ap!!! ;)

Crêpes Vegan (sans lait, sans oeufs)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
elles sont magnifiques ces crêpes !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog