750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-05T17:02:37+01:00

Pizza Reblochon

Publié par kederecettes

Salam, bonjours à tous!

Aujourd'hui je vous propose une bonne pizza au Reblochon avec le froid qui arrive!

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adooooore ce fromage... et en pizza c'est juste une tuerie!

 

_ 1 pâte à pizza maison (sur le blog) + 1càs de thym à mettre dans la farine quand vous préparez votre pâte

_ 3 tranche de jambon fumé (halal pour moi)

_ 1 petit reblochon

_ du coulis de tomates

_ 1 sachet de mélange de fromage à pizza

 

Une fois votre pâte préparé, étaler votre coulis en allant pas jusqu'au bord.

Mettre le mélange de fomage à pizza puis placez les tranches de jambons.

Coupez le reblochon en tranches et placez sur votre pizza.

Cuire à 220°C, four chaud, pendant 20-25min (le fromage doit être bien fondu).

 

Bon ap!! ;)

Pizza Reblochon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
tout simple mais quel délice, ta pizza !!
Répondre
J
Elle me tente bien, cette pizza gourmande!
Répondre
B
Comme elle est appétissante!
Répondre
P
Avec une bonne salade verte, c'est le repas idéal!
Répondre
H
J'adore l'idée! Je note la recette!
Répondre
R
Au reblochon? Quelle bonne idée!
Répondre
S
J'en aurais bien pris une part!
Répondre
D
Une pizza extraordinairement gourmande!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog