750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-05T17:22:44+01:00

Beignets express dit beignets à la "cuillère"

Publié par kederecettes
Beignets express dit beignets à la "cuillère"

AssalamAleykoum, Bonjour à tous ! 

Une pâte à beignets sans temps de repos, sans "pousse" pour un goûter express et que les enfants adorent!!!!!

Beignets aussi que l'on peut appeler "à la cuillère" car on dépose une cuillerée de pâte dans l'huile chaude pour que l'on obtienne des p'tites boules de beignets! Bon vous n'obtiendrez pas spécialement des boules bien rondes, bien uniformes mais c'est très bon... 

Je vous avourez qu'au début j'étais un peu septique! Mais ça marche et on a le goût de beignet!

 

POUR UNE 20aines DE PTITS BEIGNEITS:

_ 250g de farine

_ 2 càs de sucre

_1/2 sachet de levure chimique

_ 2 oeufs

_ 125g de lait 

_ 1càc de fleur d'oranger 

 

Mélangez tout les ingrédients secs.

Ajoutez les oeufs et le lait mélanger à la fleur d'oranger.  Mélangez bien pour avoir une pâte homogène.

Chauffez votre huile à feu moyen puis à l'aide de deux cuillères à café, déposez de la pâte dans l'huile chaude. Faites "tournez" régulièrement le beignet pour qu'il gonfle bien de toute les faces et qu'il cuit bien à l'intérieur (attention à l'huile trop trop chaude... Sinon l'intérieur sera cru).

Plongez les direct dans du sucre en poudre pour que celui-ci accroche bien. Réservez le temps de liquider toute la pâte à beignets.

Dégustez! !!!

 

Bon ap!!!! ;)

Beignets express dit beignets à la "cuillère"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'ai réalisé la recettes cet aprem pour le goûter de mes enfants . Les beignets n'ont pas fait long feu!<br /> Recettes au top et goûter maison réalisé en peu de temps .<br /> Merci pour la recette!
Répondre
K
Merciiii lolita ????
R
Vous me mettez l'eau à la bouche , je vais essayer demain .<br /> <br /> Merci beaucoup de nous partager vos recettes
Répondre
Z
Comment avez vous fait pour avoir un aspect extérieur tout lisse ? J'ai fait votre recette, gout très bon mais extérieur qui fait plutot penser à des churros qu'à des beignets :)
Répondre
K
Votre pâte étais bien "lisse" quand vous avez mélangez? J'ai fait les beignets à la cuillère comme indiqué et pendant la cuisson je les "arrosaient" d'huile chaude.<br /> Aprèsje ne voit pas ce qu'il a pu se passer pour vous
L
Super tentants ces beignets !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog