750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-27T17:09:53+01:00

Poulet Curry, lait de coco

Publié par kederecettes
Poulet Curry, lait de coco

Assalam Aleykoum, bonjours à tous!

Curry, coco un mélange audacieux et trés connu mais une premiére pour.

J'avais jamais tenté car j'avoue que j'avais peur du goût "coco"si il serais trop prononcer mais franchement c'est une TUERIE...

Vous pouvez laissez une sauce plus 'liquide" moi je préfere quand  c'est bien épais, bien réduit.

 

_ 1kg 500 de blanc de poulet  coupé en gros cubes

_ du curry en poudre

_ un peu de piment fort en poudre selon gout

_ 300ml de lait de coco

_ poivre

_ un oignon rouge

_ de l'huile

 

Faites mariner le poulet avec 4 bonne càs d'huile, 1 càs bombée de curry, le piment et l'oignon coupé en petits morceau, une journee. (Le matin pour le soir).

Faites bien dorer tout le poulet avec la marinade.

Déglacez avec le lait de coco, remuez, ajoutez une càc de curry et laissez réduire, épaissir la sauce.

Servir avec un riz basmati.

 

Bon ap!!! ;

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog